Accueil / Général / [sujet unique] garde de ferme : ancienneté du garde


[Sujet Unique] Garde de ferme : Ancienneté du garde

Sujet posté le 04/09/2012 à 16H45 par joueur_8_1
JOUEUR_814_3 08/09/2012 à 12H53
Moi je trouve pas cela super non plus
C'est un peu deresponsabilisé celui qui confi ca ferme. Un garde de ferme ca se choisi pas juste par son ancienneté, sa ce choisi par afinité, par objectif etc...
Enfin bon c'est mon avis Perso

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

ALE56440BRETAGNE 08/09/2012 à 13H35
FARMER002 je suis entièrement dacor avec toi et aussi chaque joueur dois se tromper au moins une foi et chaque joueur confie sa ferme a qui de droit alors que la il ne nous on pas demander notre avis il on mis 1 ans réel minimum même 6 mois réel aurai été largement suffisant a mon gout

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_367579_1 10/09/2012 à 02H54
Bonsoir,

Bonne initiative, même si je me mange les doigts, car chaque soir je remettais au lendemain mon inscription comme "garde de ferme" ...

Mais une question où ou comment je connais mon ancienneté sur le jeu ...?
J'avoue avoir cherché mais j'ai rein trouvé .

Merci

Bon jeu
ALE56440BRETAGNE 10/09/2012 à 07H28 10/09/2012 à 07H30
tu va dans se service de formation simagri tu va sur devenir maître exploitant et sa va s'afficher

j'ai perdu mon client qui m'avais mis en garde de ferme aujourd'hui esse normale ? a-t-il repris sa ferme ou on me la enlever car sinon il va avoir des perte importante char lui merci de me répondre il s'appelle johndeere6630 si ses un beug merci de me remettre en garde de ferme car je veut pas qu'il ai des mort et un bon gros découvert

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_367579_1 12/09/2012 à 00H58
Merci pour l'info ALE56440BRETAGNE

Bon jeu
JOUEUR_37938_3 13/09/2012 à 15H13
Bonjour à tous ,

Sur ta fiche perso il y a ta date d'inscription Carus .

Perso je suis contre le blocage de certaines fonctionnalités : sur une ferme que j'ai gardé cet été , un client à perdu 65.000 ¤ suite à un non respect de quota laitier , j'ai dû acheter une de ses parcelles pour ne pas qu'il soit dans le rouge .
J'attends toujours qu'il me la rachète d'ailleurs depuis 4 mois simagri ...
JOUEUR_41360_7 13/09/2012 à 15H36
pour répondre a TOTES,
souvent, les jeunes achetent du neuf, comme des tracteurs, bennes

moi, dans ma ferme, je garde toujours du gros matos en fin de vie ou pas cher dans ces cas là

donc, quand mes clients sont dans je rouge, j'inverse le matos, si sa m'interesse, ou je revend le sien et rachète le mien

AVIS au gros joueurs qui profite de certain postes pour rabaisser les jeunes:je ne triche pas avec cette action, je revend toujours des engin identiques ou beaucoup plus puissant.

a bon entendeur...
JOUEUR_267000_1 20/09/2012 à 16H18 20/09/2012 à 16H18
trop nul comme nouveauté, j'avais trouvé un garde de ferme sérieux et dispo qui faisait un super boulot (il m'a gardé ma ferme plus de 30jours en cumulé depuis juin) et je devais lui laisser ma ferme pour le week-en et la suprise il n'a pas un an d'anciénneté, je suis dans la merde, il faut que je trouve un autre garde et que je lui explique tout le taf d'ici demain matin.
je trouve que l'ancienneté n'est pas un bon critère pour choisir un garde de ferme, moi perso j'ai pas mis un an pour comprendre le jeu, je pense que fixer la limite à deux saisons simagri serait bien. et puis perso pour choisir un garde je regarde ça fiche (nbr d'animaux d de champs, si il a une feme annexe pas abandonné etc etc...)et je regarde si il est impliqué dans le jeu (dans une coop, un cia qui tourne, une concéssion qui vend du matèriel, si il poste sur le forum etc etc..)
TOTES (VIP) 20/09/2012 à 19H19
bonjour, pour répondre a hugo57970 je n'est jamais dit que tu trichais, mais si une exploitation qui vient de débuter ,je vois pas pourquoi lui revendre sont matos pour lui revendre le tien! la c est toi qui est qui est gagnant le plus simple est de lui dire de recommencer le jeu ! je suis gros car je suis économe moi aussi tous mon matos et utiliser jusqu an fin de vie ! et j achete du matos neuf a ceux qui ce lance dans les concession pour les aider , et les gros joueurs ne rabaissent pas les petits ! on donne notre avis quand il y a des chose que l'on comprend pas ! et des fois on répète souvent la même chose car ces souvent les même question qui sont posées

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :